Sabrina part à l'Aventure....

Publié le par sabycote

Bonjour! je viens de créer ce blog afin de permettre à tout le monde de me suivre pendant mon voyage de 6 mois! J'essayerai de le mettre assez souvent à jour côté photo pour vous faire rêver un p'tit peu... N'hésitez pas à mettre des commentaires ou recommandations!

Publié dans vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Salut Sabrina, merci pour tout ces bons moments et ces images magnifiques que tu nous fais partager. Bonne continuation. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop fort! C'est combien d'heure pour se rendre au niveau 2 d'un cours de plongée? J'aimerais bien voir des épaves aussi aumoins une fois dans ma vie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je grand jour arrive, je te souhaite un beau voyage,pense a nous...on t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Allo Saby!! Bon voyage j'ai très hâte de voir tes photos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
je me réjouis de lire tes aventures, amuse toi ma belle ! bisous
Répondre