Luang Prabang

Publié le par sabycote

Je n'ai eu que 2 jours pour visiter cette ville remplis de temples!!! mais si j'avais plus de temps j'y serait reste plus longtemps.... Tout est beau ici, la bouffe est bonne partout, les marches prennent des heures a faire le tour, j'avais juste envi de tout acheter! Avec un petit groupe rencontre sur la bateau, on est aller voir les cascades de Pa kou, perdues au mileu de la jungle, l'eau y est d'un bleu.. On se croirait dans le film de lagon bleu pour ceux qui ont vu! Manquait juste le beau mec... On s'est baigner la, on est monte au dessus de la chute ou on avait une vue sur les montagnes tout autour.Le soir, rdv avec tout ce monde pour un verre et ensuite... Bowling! et oui, il y en a ici aussi! Une ambiance de fete, ils font plus d'argent avec les bieres vendues que les quilles en elles memes. On est reste la jusqu'a la fermeture a 2h30 du matin, tres rare ici aussi tard, normalement a 23h-minuit, tout est ferme. Je ne suis pas bonne a ce jeux... j'ai finis avant derniere.. mais bon je me suis amuse! Apres on est rentre dans des Tuk tuk a 20 au lieu de 8... un peu la folie mais bien drole!
Des demain, je quitte les amis de voyage pour reprendre ma route tout de seule, comme j'aime bien. Je vais prendre un bus pour aller a la plaine des jarres, un endroit qui a ete bombarde pendant la guerre du Vietnam, la route d'Ho chi Minh pasait par le Laos et le cambodge. Comme je me passionne sur le sujet, j'ai bien ahte d'y etre!

Publié dans laos

R
<br /> Salut Sabrina- Pour la première fois , je vais voir ton blog , je me suis amusé a lire tes aventures , tu semble passer de belles et lonques vacances , tant mieux profite-en . je vais a l'avenir<br /> visiter ton blog de temps en temps . et récuperer les photos que tu y mets<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> Raymond<br /> <br /> <br />
<br /> super ce treck, amuse toi? j aimerais que tu mettes des photos....j attends de tes nouvelles.bye maman<br /> <br /> <br />