Sihanoukville et Koh Phangan...playa...

Publié le par sabycote

Voila un petit bout que je n'ecris rien... en fait, les 3 dernieres semaines, je n'ai quasis que relaxe!!! Ca fatigue de bouger constament d'un endoit a l'autre!! Je me suis offert 10 jours de relaxation au sud du Cambodge a Sihanoukville. Dans cette ville, il n'y a rien a faire, si ce n'est que les dizaines de bars avec des soirees tous les soirs qui ferment au leve du soleil! J'ai aussi profite de cette escale pour faire mon advence en plonge, maintenant je peux aller jusqu'a 30metre, ouou!! Le cours ne coutait pas vraiment cher mais la visibilite.. horrible... On voyait pas plus loin que 4-5metres.. Par chance, je ne faisais que des exercices sous l'eau donc ca ete!

Pour noel et nouvel an, j'ai pris un vol en direction de la Thailande pour rejoindre des amis sur l'ile de Koh Phangan! Magnifique cette ile encore preserve avec pleins de plages! Je me suis louee une moto et suis partie a sa decouverte, j'ai trouve des endroits superbes!!! J'ai pris pleins de photos mais... malheur...Le dernier jour ou je me baladais a moto toute tranquille, un Thai est passe pres de moi et a pris mon sac a main dans mon panier devant la moto, en pleine route!!!A l'interieur il n'y avait qu'une chose de valeur.. Mon appareil photo avec qqs 1500 photos que je n'avais toujours pas sauvegardes sur un cd... J'ai voulu le poursuivre mais je me serais tuee vu l'etat des route ici.. Donc voila, toute tremblante je me suis assise au bord de la route et suis restee comme ca.. sais pas, 30 min.. a rien dire, sous le choc.. Quand je suis allee a la police, les touristes faisaient la queue pour annoncer les vols, l'ile est remplis de touriste, les Thai deviennent fous et veulent tout voler!!! Il y a eu aussi plusieurs attaquent aux couteaux pendant les soirees... Au moins, j'ai la chance d'etre en vie et que ce malade ne m'ai pas pousse avec la moto, je me serais eclate la gueule...

A part ce malheureux incident, je me suis bien amuse !!! A noel, sur la plage de Haad Rin, il y avait ue enorme fete avec quelques 5000 personnes, j'ai danse toute la nuit avec des amis francais du coin! Genial! Et pour nouvel an, au meme endroit, 20 000 environs! La folie totale..... A minuit, il y a eu les feux d'artifices a quelques metres de nous... et ensuite, musique, Dj jusqu'a pas d'heure! Je suis rentre a 7h du matin!!! Fete remplis de danse et de rencontre, vraiment sympa! En plus, comme je n'avais plus rien a vole, je n'ai pas eu peur pour ca!lol!

Maintenant, finis l'asie, me voici l'Australie!!! Direction Darwin au Nord pour commencer!!!

Publié dans cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Salut Sabrina!<br /> <br /> Comment se passe le voyage en Nouvelle Zelande? Nous nous sommes rentres lundi et ... c'est dur de revoir toutes ses photos et se souvenir e toutes ces aventures...<br /> <br /> <br /> On vous a cherche sur le Ferry, mais sans succes!<br /> Au plaisir de partager les experiences et bonne fin de voyage<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme l'année du buffle arrive, je penche sur l'année finissante, au voyage au VN au mois de Septembre et à vous deux, toi et Charlotte Pham. D'où la découverte, et quelle plaisir de trouver ton<br /> blog et suivre tes traces ici ...<br /> <br /> Comme j'ai pas trouvé ton email, je laisse ici même ce message ainsi que mon email adresse.<br /> <br /> Voilà. La question qui vient naturellement : "sur ton itinéraire de globe-trotteuse, où es tu, où en es tu en ce moment ?"<br /> Bises<br /> Tuy<br /> <br /> <br />
Répondre